Femina Logo

L'acteur américain James Franco endossera le rôle principal de ce drame, celui d'un écrivain dont la vie tombera en lambeaux à la suite d'un accident de voiture qui causera la mort d'un enfant. Le film suivra le personnage les douze années suivantes, incapable de se remettre de cette tragédie qui entraînera une rupture sentimentale et une réorientation professionnelle.

Charlotte Gainsbourg donnera la réplique à la star hollywoodienne, dans la peau de sa compagne, aidée par la Québécoise Marie-Josée Croze, a indiqué la production du long métrage attendu en 2014 dans les salles.

Tourné actuellement à Montréal (Canada) à partir d'un scénario du Norvégien Bjorn Olaf Johannessen, "Every Thing Will Be Fine" se destine à une sortie en 3D. Wim Wenders avait déjà utilisé le relief pour son précédent film "Pina" sorti en 2011.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina