Femina Logo

L'acteur américain James Franco endossera le rôle principal de ce drame, celui d'un écrivain dont la vie tombera en lambeaux à la suite d'un accident de voiture qui causera la mort d'un enfant. Le film suivra le personnage les douze années suivantes, incapable de se remettre de cette tragédie qui entraînera une rupture sentimentale et une réorientation professionnelle.

Charlotte Gainsbourg donnera la réplique à la star hollywoodienne, dans la peau de sa compagne, aidée par la Québécoise Marie-Josée Croze, a indiqué la production du long métrage attendu en 2014 dans les salles.

Tourné actuellement à Montréal (Canada) à partir d'un scénario du Norvégien Bjorn Olaf Johannessen, "Every Thing Will Be Fine" se destine à une sortie en 3D. Wim Wenders avait déjà utilisé le relief pour son précédent film "Pina" sorti en 2011.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina