Femina Logo

La rumeur courait depuis plusieurs jours: les deux stars ont décidé d’y mettre un terme. Le mercredi 28 décembre 2016, Jennifer Lopez et Drake ont publié le même cliché sur Instagram. Une photo pleine de tendresse où l’on voit le chanteur canadien de 30 ans enlacer sa compagne de 47 ans. Aucune légende ou explication, mais l’image vaut plus que mille mots. So cute!

Rihanna boude

Il y en a une qui, pourtant, n’a pas sauté de joie à la publication de cette nouvelle. Rihanna, l’ex de Drake, a immédiatement cessé de suivre les deux amoureux sur le réseau social. Sa relation avec le rappeur restait ambiguë, surtout depuis la déclaration de ce dernier aux MTV Video Music Awards en août 2016. Il avait notamment affirmé: «Je suis amoureux de Rihanna depuis mes 22 ans». Pas facile pour Riri de le voir ensuite roucouler dans les bras de son «amie» JLo…

Jennifer Lopez, quant à elle, avait déjà mis le feu aux poudres en publiant un selfie avec Drake deux semaines auparavant. Le beau gosse était de passage «par hasard» à Las Vegas et était venu saluer la Bomba Latina après son concert. Et que dire des 17 ans qui séparent les deux stars? Ils ne leur poseraient aucun problème. «L’écart d’âge n’a pas d’importance pour eux, ils s’amusent et sont heureux ensemble, c’est tout ce qui compte», a confié une source proche du couple. Et que ceux qui désapprouvent se désabonnent!

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le


A lire aussi:
VMA 2016: la déclaration de Drake à Rihanna
Drake improvise sur un morceau de Taylor Swift pour Apple
Une star de «Pretty Little Liars» s'offre le mariage de nos rêves

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné