Femina Logo

news people

«It's a boy!» Meghan Markle vient de donner naissance à son premier enfant

Meghan markle garcon prince accouchement

Le bébé, ainsi que sa maman, se portent à merveille! Davantage d'informations seront données dans les jours qui viennent.

© Getty

Arrêtez TOUT ce que vous êtes en train de faire! Après des jours de spéculations («A-t-elle déjà accouché, en secret?») et des mois de paris quant au sexe du bébé, Meghan Markle, la duchesse de Sussex, vient d'accoucher d'un petit garçon.

La maman et le bébé se portent tous deux à merveille, ainsi que le déclare une annonce officielle apparue sur Instagram dans l'après-midi du 6 mai 2019. Le petit bout de chou de 4 kilos (7lbs 3oz) est né dans la matinée, après que sa maman ait perdu les eaux. Le lieu dans lequel s'est déroulé l'accouchement n'a pas encore été révélé.

«La duchesse et le bébé sont en pleine santé, et le couple tient à remercier le public de partager leur bonheur, ainsi que pour tout le soutien qu'ils leur apportent pendant cette période si spéciale de leur vie.»

Et le prénom?

Ainsi que le précise l'annonce officielle, davantage de détails seront donnés «dans les jours qui viennent».

En 17 minutes à peine, le post a déjà récolté plus de 37000 likes sur Instagram. Le monde, qui attendait avec impatience depuis des semaines, se demandait effectivement s'il apprendrait l'heureuse nouvelle seulement plusieurs jours après la naissance.

Le prince Harry est visiblement ravi, ainsi qu'on peut le voir dans sa toute première interview depuis la naissance, accordée à Sky News. Ému et débordant de bonheur, il avoue également que le couple n'a pas encore choisi de prénom. Tout est donc encore possible!

Congratulations, Meghan et Harry!

On vous tient au courant, dès qu'on en sait plus!

Meghan et Harry: tout ce qu'on sait déjà sur le «Royal Baby»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina