Femina Logo

news people

Instagram: Shannen Doherty dévoile son crâne complètement rasé

https://www.femina.ch/societe/actu-societe/instagram-shannen-doherty-devoile-son-crane-completement-rase

Ce lundi 25 juillet 2016, Shannen Doherty a posté une nouvelle photo sur les réseaux sociaux, sur laquelle on la voit avec les cheveux entièrement rasés.

© Getty Images

Quelle belle leçon de courage! Malade d’un cancer du sein depuis un an, l’actrice Shannen Doherty, 45 ans, a choisi d’anticiper la perte de cheveux provoquée par son traitement.

Comme on peut le voir sur ces photos postées sur Instagram, l’interprète de Brenda Walsh se coupe la chevelure petit à petit, avant de s'attaquer à sa coupe garçonne avec une tondeuse.

La photo qui émeut le Web

Ce lundi 25 juillet, Shannen Doherty a posté une nouvelle photo sur les réseaux sociaux, sur laquelle on la voit avec les cheveux entièrement rasés.

Apparemment très entourée dans cette épreuve, la star remercie en légende de ce cliché les trois personnes qui l'ont assisté: sa maman Rosa Elizabeth Doherty, ainsi que deux amis.

L’actrice précise: «Merci à eux trois qui m'ont aidée à vivre cette journée incroyablement difficile et qui continuent à me soutenir et à m'aider chaque minute», a-t-elle écrit, avant de préciser que son époux n'était pas aux Etats-Unis en cette journée si spéciale: «Il travaillait au Mexique, mais il savait que j'étais entre de bonnes mains».


A lire aussi:
J’ai testé: me couper les cheveux pour la bonne cause
«Le cancer a décuplé mon instinct de vie»
Marathon de Lausanne: courir pour la bonne cause

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina