Femina Logo

La vidéo postée par Jessica le 19 avril 2014 a déjà récolté 9 millions de vues sur YouTube. La jeune femme a eu l’idée de filmer la réaction de son père lorsqu’elle lui annoncerait qu’elle était enceinte. Elle l’a invité au restaurant et lui a tendu une boîte dans laquelle il y avait une tétine, accompagnée d’un petit mot lui indiquant qu’il allait devenir grand-père.

Premièrement interloqué, le papa de Jessica, actuellement enceinte de dix semaines, n’a pu retenir ses larmes. Veuf depuis 20 ans, il a toujours rêvé de devenir grand-père. «Il attendait ce moment depuis que je me suis mariée», a révélé Jessica au «Daily Mail». La vidéo, à visionner ci-dessus, ne dure que 49 secondes. Néanmoins, l’émotion qu’elle contient risque tout de même de vous troubler. «J’étais sûre qu’il allait être ému et nous avons eu du mal à contenir nos larmes, nous aussi», a confié Jessica en parlant de son mari et elle.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina