Femina Logo

La vidéo postée par Jessica le 19 avril 2014 a déjà récolté 9 millions de vues sur YouTube. La jeune femme a eu l’idée de filmer la réaction de son père lorsqu’elle lui annoncerait qu’elle était enceinte. Elle l’a invité au restaurant et lui a tendu une boîte dans laquelle il y avait une tétine, accompagnée d’un petit mot lui indiquant qu’il allait devenir grand-père.

Premièrement interloqué, le papa de Jessica, actuellement enceinte de dix semaines, n’a pu retenir ses larmes. Veuf depuis 20 ans, il a toujours rêvé de devenir grand-père. «Il attendait ce moment depuis que je me suis mariée», a révélé Jessica au «Daily Mail». La vidéo, à visionner ci-dessus, ne dure que 49 secondes. Néanmoins, l’émotion qu’elle contient risque tout de même de vous troubler. «J’étais sûre qu’il allait être ému et nous avons eu du mal à contenir nos larmes, nous aussi», a confié Jessica en parlant de son mari et elle.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina