Femina Logo

Hugh Jackman est actuellement en tournée mondiale pour promouvoir son dernier film, «X-Men Days of Future Past» en compagnie d’Omar Sy, Ellen Page et Jennifer Lawrence. Le 10 mai 2014, l’acteur australien est apparu avec un sparadrap sur le nez lors de l’avant-première new-yorkaise. Ses fans ont immédiatement frémi, car Hugh avait déjà subi une opération chirurgicale visant à éradiquer une tumeur en novembre dernier. La star a tenu à les rassurer en publiant un portrait de lui sur Instagram (voir photo ci-dessus) accompagné du message suivant: «Une autre cellule carcinome (ndlr: nom d’un type de cancer de la peau), entièrement enlevée à présent. Merci aux docteurs Albom et Arian. S’il vous plaît! S’il vous plaît! Mettez de la crème solaire!»

L’acteur de 45 ans tient à sensibiliser ses fans quant aux dangers du soleil. En novembre, il s’était adressé à eux en leur disant: «S’il vous plaît, ne soyez pas aussi idiot que moi. Faites-vous surveiller. Et n’oubliez pas d’utiliser de la crème solaire.» Hugh Jackman a pu être diagnostiqué à temps, car son épouse, Deborra-Lee Furness, avait remarqué qu’une étrange tâche noire était apparue sur son nez.

Dans le rôle de Barbe-Noire

Malgré ses problèmes de santé, l’interprète de «Wolverine» continue d’arpenter les plateaux de tournage. Ces prochains jours, il se glissera dans le rôle de Barbe-Noire, un pirate sans scrupule, pour le film «Peter Pan». A cette occasion, il sera dirigé par Joe Wright et jouera aux côtés d’Amanda Seyfried. Par ailleurs, il a également accepté un contrat d’ambassadeur pour la marque de luxe Montblanc.

Getty Images
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.