Femina Logo

Hugh Jackman est actuellement en tournée mondiale pour promouvoir son dernier film, «X-Men Days of Future Past» en compagnie d’Omar Sy, Ellen Page et Jennifer Lawrence. Le 10 mai 2014, l’acteur australien est apparu avec un sparadrap sur le nez lors de l’avant-première new-yorkaise. Ses fans ont immédiatement frémi, car Hugh avait déjà subi une opération chirurgicale visant à éradiquer une tumeur en novembre dernier. La star a tenu à les rassurer en publiant un portrait de lui sur Instagram (voir photo ci-dessus) accompagné du message suivant: «Une autre cellule carcinome (ndlr: nom d’un type de cancer de la peau), entièrement enlevée à présent. Merci aux docteurs Albom et Arian. S’il vous plaît! S’il vous plaît! Mettez de la crème solaire!»

L’acteur de 45 ans tient à sensibiliser ses fans quant aux dangers du soleil. En novembre, il s’était adressé à eux en leur disant: «S’il vous plaît, ne soyez pas aussi idiot que moi. Faites-vous surveiller. Et n’oubliez pas d’utiliser de la crème solaire.» Hugh Jackman a pu être diagnostiqué à temps, car son épouse, Deborra-Lee Furness, avait remarqué qu’une étrange tâche noire était apparue sur son nez.

Dans le rôle de Barbe-Noire

Malgré ses problèmes de santé, l’interprète de «Wolverine» continue d’arpenter les plateaux de tournage. Ces prochains jours, il se glissera dans le rôle de Barbe-Noire, un pirate sans scrupule, pour le film «Peter Pan». A cette occasion, il sera dirigé par Joe Wright et jouera aux côtés d’Amanda Seyfried. Par ailleurs, il a également accepté un contrat d’ambassadeur pour la marque de luxe Montblanc.

Getty Images
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina