Femina Logo

news people

Hugh Jackman, nouvel ambassadeur de la maison Montblanc

L'acteur australien Hugh Jackman est le nouvel ambassadeur de la maison Montblanc.
© DR

A compter de ce jour, Hugh Jackman est l'ambassadeur mondial de la marque de luxe. Il apparaîtra dans les prochaines campagnes publicitaires de Montblanc, à l'exception des Etats-Unis.

«Je suis ravi de faire partie de la famille Montblanc. J'ai toujours admiré ce que représente la marque, son histoire fascinante et la qualité et l'originalité des produits qu'elle crée», confie l'acteur nommé aux Oscars en 2013 pour son rôle dans «Les Misérables».

Mondialement connu, l'acteur australien s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Wolverine dans la saga «X-Men», mais également pour sa prestation saluée dans «Les Misérables», qui lui a notamment valu un Golden Globes en 2013.

Dans le cadre du SIHH 2014, la maison Montblanc lève le voile sur de nouvelles créations horlogères, dont une montre hommage à l'horloger Nicolas Rieussec, la collection Meisterstück Heritage, ou encore la TimeWalker Chronographe 100.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.