Femina Logo

L’actrice britannique de 69 ans rejoint le cercle très fermé - mais étendu - des égéries de la marque de cosmétiques française. D’après Vogue.co.uk, Helen Mirren devrait représenter la ligne de produits anti-âge Age Perfect.

«J’ai toujours aimé la marque L’Oréal Paris et je suis sincèrement ravie d’en devenir une ambassadrice et de rejoindre un groupe de personnes aussi talentueuses, a indiqué la comédienne, célèbre pour sa performance dans 'The Queen' de Stephen Frears en 2006 et récemment vue dans 'Les Recettes du bonheur' de Lasse Hallström. J’espère que je pourrai pousser les femmes à être belles telles qu’elles sont, naturellement. Nous le valons toutes!»

Dans ce nouveau rôle, Helen Mirren rejoint Naomi Watts, mais aussi Natasha Poly, Laetitia Casta, Jane Fonda, Blake Lively, Liya Kebede ou encore Zoe Saldana.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina