Femina Logo

Beyoncé a participé à un shooting dans les Bahamas avec le célèbre duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, posant dans la dernière collection d'été et de plage d'H&M. Du haut de ses 31 ans, la star a expliqué que cette séance photo s'inspirait de "différentes émotions féminines représentées par quatre éléments - le feu, l'eau, la terre et le vent". Et d'ajouter, "j'avais plus l'impression de tourner un clip qu'une pub".

La styliste en chef d'H&M, Ann-Sofie Johansson, a expliqué que Beyoncé elle-même avait participé à la création des pièces, qui "respirent son style". Parmi les tenues choisies, on note une robe moulante et des bikinis. Le spot publicitaire sera dévoilé début mai, il a été tourné par Jonas Åkerlund et sera accompagné d'une nouvelle chanson de l'artiste intitulée "Standing On The Sun".

H&M s'associe très régulièrement à de grands noms de la pop. En début d'année, Vanessa Paradis est devenue l'égérie de la collection durable appelée "Conscious", et en fin d'année dernière, Lana Del Rey a aussi été la figure de proue de la marque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina