Femina Logo

news people

Gwyneth Paltrow et Tracy Anderson lancent un bar à brushing

En s'associant au coach des stars Tracy Anderson, l'actrice Gwyneth Paltrow lance un bar à brushing.
© DR

Le coiffeur David Babaii s'est joint à l'aventure et selon Cosmopolitan.com, le service sera proposé à partir du 4 avril.

Babaii proposera 14 produits de sa gamme de soins capillaires. Ces derniers ne contiennent ni sulfates, ni parabènes ni éléments pétrochimiques, ce qui a séduit Paltrow, férue de produits naturels.

Ce type de salon s'avère de plus en plus répandu aux États-Unis. La styliste Rachel Zoe a ouvert le sien, DreamDry, à deux pas du Flywheel Sports' Flatiron de New York --avec le soutien financier de l'un des plus gros investisseurs de ce haut lieu du fitness, selon le blog Well+Good NYC.

On ne sait pas encore si Anderson, qui dispose d'un studio d'entrainement à Londres, appliquera le concept à son studio new-yorkais.

Les offres et les prix n'ont pas encore été communiqués, mais à en croire Cosmopolitan.com, les clients pourront demander des brushing lisses ou bouclés, ainsi que des coiffures tressées élaborées et des chignons.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina