Femina Logo

Et pour inaugurer ces nouveaux prix théâtraux, dix personnalités connues du grand public ont été nommées. Audrey Fleurot, Béatrice Dalle, Elsa Zylberstein, Marie Gillain et Isabelle Adjani se disputeront le prix féminin. Côté masculin, la statuette se jouera entre Claude Brasseur, Francis Huster, Jacques Weber, Eric Elmosnino et Grégory Gadebois.

En cinéma, «La Famille Bélier», «Deux jours, une nuit», «Hippocrate» et «Les Combattants» se distinguent. En télévision, Canal+ place «Engrenages» et «Mafiosa», face à «La Loi», «P'tit Quinquin» et «Résistance».

Gad Elmaleh remettra son titre en jeu dans la catégorie One man show, face à Florence Floresti, Alex Lutz, Gaspard Proust et Nawell Madani.

La musique, la littérature, le théâtre et la mode seront également concernés par cette cérémonie dont les prix sont attribués par 15'000 journalistes culturels issus de la presse écrite, du web, de la radio et de la télévision.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina