Femina Logo

Et pour inaugurer ces nouveaux prix théâtraux, dix personnalités connues du grand public ont été nommées. Audrey Fleurot, Béatrice Dalle, Elsa Zylberstein, Marie Gillain et Isabelle Adjani se disputeront le prix féminin. Côté masculin, la statuette se jouera entre Claude Brasseur, Francis Huster, Jacques Weber, Eric Elmosnino et Grégory Gadebois.

En cinéma, «La Famille Bélier», «Deux jours, une nuit», «Hippocrate» et «Les Combattants» se distinguent. En télévision, Canal+ place «Engrenages» et «Mafiosa», face à «La Loi», «P'tit Quinquin» et «Résistance».

Gad Elmaleh remettra son titre en jeu dans la catégorie One man show, face à Florence Floresti, Alex Lutz, Gaspard Proust et Nawell Madani.

La musique, la littérature, le théâtre et la mode seront également concernés par cette cérémonie dont les prix sont attribués par 15'000 journalistes culturels issus de la presse écrite, du web, de la radio et de la télévision.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.