Femina Logo

news société

Gisele Bündchen dévoile le teaser de sa campagne avec Chanel

Gisele Bündchen dans la nouvelle campagne Chanel "Les Beiges".
© DR

Alors que les rumeurs du web voyaient Rihanna comme égérie Chanel, c'est finalement le top mondialement connu Gisele Bündchen qui a décroché le rôle de nouvelle ambassadrice de la maison de luxe.

Visage de la nouvelle ligne de maquillage "Les Beiges" de Chanel, qui comprend notamment une poudre lumineuse, le top brésilien a dévoilé un teaser de la campagne publicitaire, réalisée par Mario Testino. Comme à son habitude le top est sublime, affichant un teint (forcément) éclatant.

Si Gisele Bündchen a l'habitude de poser pour les plus grandes marques (Versace, Givenchy, Isabel Marant ou encore H&M), elle n'est en revanche pas habituée aux campagnes beauté. Elle a toutefois déjà incarné la marque Max factor en 2008.

La collection "Les Beiges" de Chanel sera disponible dès le 15 mars 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina