Femina Logo

news people

Gisele Bündchen collabore à nouveau avec Vuitton… pour la Coupe du Monde

Vuitton Bundchen

Gisele Bündchen accompagnera la malle Vuitton contenant le trophée de la Coupe du Monde lors de la finale du 13 juillet 2014.

© Louis Vuitton

Elle a beau être déjà présente sur la majorité des campagnes de publicité, Gisele Bündchen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette fois-ci, le top brésilien s’invite à la Coupe du Monde de football.

Il y a quelques semaines, le monde découvrait une Gisele supportrice de la Coupe du Monde alors qu’elle posait en compagnie de Neymar en couverture de Vogue Brasil. Et ce n’est pas parce que l’équipe nationale a été éliminée face à l’Allemagne que le mannequin le mieux payé du monde ne sera pas de la partie lors de la grande finale qui aura lieu le 13 juillet 2014.

A cette occasion, Gisele Bündchen retrouvera la maison Louis Vuitton (de laquelle elle était récemment l’égérie) pour accompagner au stade du Maracana la malle transportant le trophée dessinée par la griffe. La belle brésilienne fera-t-elle en plus la bise au vainqueur? Voilà qui pourrait en motiver certains…

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.