Femina Logo

C’est officiel: Gigi Hadid et Zayn Malik sont en couple. La rumeur enflait depuis plusieurs semaines, les deux stars semblaient de plus en plus proches. Zayn Malik, 22 ans, a désormais publié une photo très câline pour officialiser leur relation:

Une photo publiée par Zayn Malik (@zayn) le

Leur relation aurait débuté en novembre, soit peu de temps après la rupture entre le top model de 20 ans et Joe Jonas. Ils se seraient rencontrés en août dernier, lors d’une soirée organisée pour fêter les 18 ans de Kylie Jenner. «Ils se sont vus durant plusieurs semaines, tous les deux semblaient sous le charme», a confié un proche du couple à «The Mirror». Peu de temps après, Zayn Malik rompait ses fiançailles avec Perrie Edwards, sa petite amie depuis 3 ans.

Pourtant, certains émettent des doutes quant aux sentiments qui unissent le mannequin de Victoria’s Secret et l’ex membre des One Direction. Des amis de Gigi Hadid se sont confiés à «E! News»: «Ses potes ne comprennent vraiment pas ce qu’elle lui trouve, surtout qu’elle peut avoir qui elle veut. Il n’est pas son genre de mec, ils n’ont pas le même humour et il n’est pas aussi à l’aise qu’elle en société. Et il s’écoute un peu trop, certains le trouvent maladroit.» Restons scotchés au compte Instagram de Gigi pour découvrir si, à son tour, l’Américaine postera un cliché confirmant leur relation.

A lire aussi: Gigi Hadid répond à ceux qui critiquent son physique

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina