Femina Logo

L'annonce selon laquelle le Britannique allait remplacer l'acteur Ryan Reynolds a été postée sur la page Facebook de la marque, le 17 juillet 2014.

Le quarantenaire Gerard Butler prêtera son image à une vaste campagne, comprenant des spots télévisés et des posters que l'on retrouvera dans la presse à l'automne. C'est étonnamment la première fois que Gerard Butler est choisi comme ambassadeur de parfum malgré une carrière florissante à Hollywood depuis une bonne dizaine d'années.

Après des études de droit à l'université de Glasgow, l'Ecossais s'est tourné vers le cinéma. Son premier grand succès cinématographique date de 2004, dans l'adaptation par Joel Schumacher du «Fantôme de l'Opéra». Sa notoriété s'est affirmée lorsqu'il a incarné le roi Leonidas dans le film «300» en 2007.

Hugo Boss dispose d'une belle écurie d'ambassadeurs, avec entre autres le pilote automobile Jenson Button et les footballeurs Olivier Giroud et Joe Hart.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina