Femina Logo

Quel taquin, ce George! De son propre aveu, l’ancien docteur folamour de la série Urgences est un adepte des petits coups bas entre amis. Plutôt potaches, les coups bas, quoique… Un jour, il aurait quand même massacré en secret la chemise favorite de l’une de ses plus proches connaissances dans le milieu du cinéma, juste parce que le vêtement lui était insupportable à regarder! D’ailleurs, aux dernières nouvelles, la victime lui en voudrait encore.

Alors certes, il en fait subir des blagues plus ou moins corsées à son entourage, mais l’acteur est aussi champion incontesté de l’autodérision, se faisant même gentiment vanner dans la plupart des pubs Nespresso où il apparaît, un sourire insubmersible de play boy faisant office de gilet pare-balle pour protéger son ego. Pourtant, quand il le faut, Georges Clooney sait aussi sortir ses plus belles pointes pour tacler.

A un journaliste du magazine Esquire, qui s’interrogeait récemment sur son absence flagrante des réseaux sociaux, le serial-lover-buveur de café a juste répondu que «les célébrités qui sont Twitter sont des imbéciles». D’innombrables paires d’oreilles hollywoodiennes ont dû siffler ce jour-là. C’est, comment dire… Un peu comme une tasse brûlante en pleine figure!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina