Femina Logo

Quel taquin, ce George! De son propre aveu, l’ancien docteur folamour de la série Urgences est un adepte des petits coups bas entre amis. Plutôt potaches, les coups bas, quoique… Un jour, il aurait quand même massacré en secret la chemise favorite de l’une de ses plus proches connaissances dans le milieu du cinéma, juste parce que le vêtement lui était insupportable à regarder! D’ailleurs, aux dernières nouvelles, la victime lui en voudrait encore.

Alors certes, il en fait subir des blagues plus ou moins corsées à son entourage, mais l’acteur est aussi champion incontesté de l’autodérision, se faisant même gentiment vanner dans la plupart des pubs Nespresso où il apparaît, un sourire insubmersible de play boy faisant office de gilet pare-balle pour protéger son ego. Pourtant, quand il le faut, Georges Clooney sait aussi sortir ses plus belles pointes pour tacler.

A un journaliste du magazine Esquire, qui s’interrogeait récemment sur son absence flagrante des réseaux sociaux, le serial-lover-buveur de café a juste répondu que «les célébrités qui sont Twitter sont des imbéciles». D’innombrables paires d’oreilles hollywoodiennes ont dû siffler ce jour-là. C’est, comment dire… Un peu comme une tasse brûlante en pleine figure!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.