Femina Logo

Gad Elmaleh semble sur la bonne voie pour conquérir l'Amérique! L'humoriste franco-marocain s'est lancé fin 2015 lors d'une tournée aux USA. De San Francisco à New York, Gad a parcouru les plus grandes villes et présenté, pour la première fois, ses sketchs dans la langue de Shakespeare!

Présent le 19 janvier sur le plateau télé de Seth Meyers (excusez-nous du peu), Gad s’est montré très à l’aise devant les caméras et nous a dévoilé son habileté à faire rire la galerie même en anglais! Avouez que pour un français, son accent est remarquable.

Cours de français

Lors de cet échange avec Seth Meyers, Gad tente notamment de lui donner un cours de français en lui faisant dire «Je m’appelle Seth Meyers, le seul film que j’ai vu sur la France c’est Ratatouille parce que je suis américain». La prononciation de l’animateur laisse encore à désirer, lui qui, maladroitement dit «je te veux» à la place de «que j’ai vu». Rires garantis.

Un nouveau challenge pour l’humoriste

Gad explique avoir décidé de se lancer outre-Atlantique pour retrouver les émotions du début sur scène et vivre une nouvelle expérience. Il n’a pas fini de nous surprendre!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.