Femina Logo

1. Eviter les mariages express avec des play-boys

Caroline a convolé, à 21 ans, et contre l’avis de sa famille, avec Philippe Junot, un séducteur notoire de 17 ans de plus qu’elle. Résultat des courses: un divorce un an plus tard et beaucoup de temps perdu à faire annuler les noces par le Pape himself pour pouvoir s’unir dans les règles avec Stephano Casiraghi.

2. Eviter les mariages avec les gardes du corps

Stéphanie, quant à elle n’a jamais été porté pour les unions de raisons et les têtes couronnées ne sont pas sa tasse de thé. Daniel Ducruet, son ex-garde du corps, père de ses deux aînés a fait sombrer leur mariage au fond d’une piscine dans les bras d’une stripteaseuse visiblement payée pour le compromettre. Glauque.

3. Eviter les mariages avec des artistes de cirque

Après avoir fait la une des magazines people lors de sa liaison avec Franco Knie, la princesse a épousé Adan Lopez Perez, un acrobate portugais. Le mariage a duré à peine un an.

4. Eviter de papillonner

Albert II de Monaco a longtemps fait figure de célibataire endurci. Alimentant les rumeurs les plus folles sur sa vie privée. Jusqu’à ce que soit dévoilée à la presse l’existence non pas d’un, mais de deux enfants illégitimes que, bon prince, il a toutefois reconnus. Jazmin Grace Rotolo, née en 1992 aux Etats-Unis de ses amours fugaces avec Tamara Rotolo, jeune américaine en vacances sur la Côte d’Azur, et Alexandre Coste, né en2003 à Paris d'une relation avec Nicole Coste, une hôtesse de l’air. Dans Games of Thrones, il faut bien moins que ça pour déclencher une guerre.

5. Eviter de chanter

«Comme un ouragan…» Impossible de passer à côté du tube que Tante Stéphanie a entonné en 1986. Pour une petite dose de kitch version 80s, c’est par là!

6. Eviter de rouler trop vite

Cousin Andrea Casiraghi l’a appris à ses dépens… Son auguste nom ne l’a pas empêché de perdre son permis de conduire en 2011 lorsqu’il s’est fait pincer en train de rouler à 200 km sur l’autoroute en France, qui est, rappelons-le, limité à 130 km/h.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné