Femina Logo

Quentin Tarantino a annoncé son intention de ne pas poursuivre ce projet de western pour les cinq prochaines années, a-t-il expliqué au site spécialisé Deadline.com. Un coup de sang lié à la mise en circulation du premier jet de son scénario confié à seulement six personnes, dont les acteurs Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern.

Se sentant trahi et pointant du doigt les agents de Madsen et Dern, le metteur en scène a choisi de publier le scénario plutôt que de le porter à l'écran, pour le moment du moins. Tarantino a indiqué focaliser son attention sur un autre de ses nombreux scénarios en cours, sans en dévoiler davantage.

Avec «The Hateful Eight», Quentin Tarantino devait poursuivre dans la voie du western après le succès de «Django Unchained». Le long métrage devait raconter l'histoire de huit personnages dans l'Ouest sauvage, en résonnance, comme son titre l'indique, aux «Sept mercenaires» («The Magnificent Seven» en VO).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina