Femina Logo

Quentin Tarantino a annoncé son intention de ne pas poursuivre ce projet de western pour les cinq prochaines années, a-t-il expliqué au site spécialisé Deadline.com. Un coup de sang lié à la mise en circulation du premier jet de son scénario confié à seulement six personnes, dont les acteurs Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern.

Se sentant trahi et pointant du doigt les agents de Madsen et Dern, le metteur en scène a choisi de publier le scénario plutôt que de le porter à l'écran, pour le moment du moins. Tarantino a indiqué focaliser son attention sur un autre de ses nombreux scénarios en cours, sans en dévoiler davantage.

Avec «The Hateful Eight», Quentin Tarantino devait poursuivre dans la voie du western après le succès de «Django Unchained». Le long métrage devait raconter l'histoire de huit personnages dans l'Ouest sauvage, en résonnance, comme son titre l'indique, aux «Sept mercenaires» («The Magnificent Seven» en VO).

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.