news société
Foot, pizzas et sexe: top 10 de nos contradictions
Mon constat: je me suis toujours proclamée anti-foot. Mais à la vue du croquignolet Antoine Griezmann, le joueur de l’équipe de France (à battre ce soir 20 juin), je me suis sentie l’âme d’une fan de footcheball. Encore mieux, comme les compile nos collègues du Matin.ch, je me suis rêvée en WAF (femme de sportifs). Alors voici une compilation de choses, dont nous sommes toutes plus ou moins expertes à mettre en opposition dans la vie.
- Etre contre la cigarette mais prendre la pilule depuis 10 ans.
- S’obstiner à se coucher tous les soirs à minuit et ne pas réussir à se lever le matin pour travailler.
- Manger et boire de l’alcool plus que ce qu'il faut la semaine et faire du yoga le samedi matin.
- Ou inversement, manger bio toute la semaine et appeler les copines pour manger des pizzas devant la coupe du Monde le vendredi soir. Oups. Ben oui, quoi, maintenant on aime le foot.
- Affirmer haut et fort qu’on a arrêté de faire du shopping et se commander pour le mariage de son ex une robe à 450 fr. sur le web.
- Donner de l’argent à la fondation de Maud Fontenoy pour sauver les océans et bazarder ses piles au lithium à la poubelle.
- Ne jamais oser parler de sexe à voix haute mais lire dans les magazines féminins tous les témoignages, articles, news sur la thématique.
- Un bis au sujet de l’horoscope.
- Vouloir garder son jardin secret et s’épancher en permanence sur les réseaux sociaux.
- Balancer à son entourage qu’on ne veut pas se marier et pleurer devant «Mamma Mia!» avec Meryl Streep.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!