Femina Logo

Foresti annonce la couleur pour les César 2016!

Dans une vidéo parodie de la célèbre scène finale du film «Flashdance», l’humoriste déjantée se met dans la peau d’Alex Owens (Jennifer Beals) pour un retour en 1983. Perruque, bas résilles, body noir et gaines, la ressemblance est à s’y méprendre. Pour ce qui est du jury, ce sont les anciens maîtres de cérémonie des César qui s’y sont collés: Valérie Lemercier, Cécile de France, Antoine de Caunes et Edouard Baer.

Décontenancés par la scène qui se déroule devant leurs yeux, ceux-ci affichent une mine inquiète lorsque Foresti effectue un saut qui semble s’éterniser. «Mais qui présente les César cette année?» se demande de Caunes à la fin de la choré. De quoi se réjouir de la 41e cérémonie qui se tiendra le vendredi 26 février.

A lire aussi:
César 2016: la liste complète des nommés
Cinéma: les César 2016 misent sur Florence Foresti

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.