Femina Logo

Foresti annonce la couleur pour les César 2016!

Dans une vidéo parodie de la célèbre scène finale du film «Flashdance», l’humoriste déjantée se met dans la peau d’Alex Owens (Jennifer Beals) pour un retour en 1983. Perruque, bas résilles, body noir et gaines, la ressemblance est à s’y méprendre. Pour ce qui est du jury, ce sont les anciens maîtres de cérémonie des César qui s’y sont collés: Valérie Lemercier, Cécile de France, Antoine de Caunes et Edouard Baer.

Décontenancés par la scène qui se déroule devant leurs yeux, ceux-ci affichent une mine inquiète lorsque Foresti effectue un saut qui semble s’éterniser. «Mais qui présente les César cette année?» se demande de Caunes à la fin de la choré. De quoi se réjouir de la 41e cérémonie qui se tiendra le vendredi 26 février.

A lire aussi:
César 2016: la liste complète des nommés
Cinéma: les César 2016 misent sur Florence Foresti

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina