Femina Logo

news people

Felicity Jones, ambassadrice de D&G The Make Up

Le premier produit représenté par la jeune femme de 28 ans sera Khol Collection, disponible à partir du mois de janvier 2012. Pour Domenico Dolce et Stefano Gabbana, Jones représentera un "mélange entêtant de sensualité, d'aplomb et de beauté".

Felicity Jones se fait peu à peu une place dans le monde du mannequinat, après avoir retenu l'attention du directeur de la création de Burberry Christopher Bailey. Elle a fait ses débuts aux côtés de Cara Delevingne, Edie Campbell et Jourdan Dunn pour la campagne automne/hiver 2011. On ne sait pour l'instant pas si Felicity Jones remplacera Scarlett Johansson, qui était devenue l'égérie de la marque en 2009, ou si elle sera simplement une représentante supplémentaire.

Lancôme a annoncé cette année que l'actrice Emma Watson serait son ambassadrice, rejoignant Julia Roberts, Penélope Cruz et Kate Winslet.

On trouve des boutiques Dolce & Gabbana The Make Up en Europe, au Proche-Orient et aux Etats-Unis.

dolcegabbanamakeup.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina