Femina Logo

Pressenti un temps à l'animation de l'after, Guillaume Pley a finalement convaincu la direction qui a décidé de l'associer au prime. «Quand je l'ai rencontré, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce garçon bien dans son époque, explique Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, au Parisien. Nous avons très vite pensé à lui pour l'émission de deuxième partie de soirée. Il a fait des essais et de plus en plus de progrès. Il animera donc aussi la première partie de soirée avec Faustine Bollaert. C'est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct.»

Peu connu du grand public, le jeune homme de 28 ans est pourtant très populaire à la radio, où il anime l'émission de libre antenne «Guillaume Radio 2.0» tous les soirs depuis 2011 sur NRJ. Novice en matière de télévision, il pourra ainsi compter sur Faustine Bollaert, qui a rejoint le groupe M6 en 2010 et qui présente notamment «100% Mag» et «Le Meilleur pâtissier».

Télé-crochet au succès sans précédent dans son pays d'origine en Israël, «Rising Star» est l'un des programme les plus attendus de la rentrée. L'originalité du concept tient à son interactivité permanente. Grâce à une application dédiée, le public pourra voter gratuitement pour le chanteur. Les voix s'affichent alors sur un grand mur digital, comme le montre la bande-annonce, et si le candidat obtient 70% de suffrages positifs alors le mur se lève et l'aventure se poursuit.

Les téléspectateurs ne seront pas les seuls à décider du sort des chanteurs. Un jury composé des chanteurs David Hallyday et Cali, Cathy Guetta et du directeur des programmes de NRJ, Morgan Serrano, aura également son mot à dire.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina