Femina Logo

news people

Exclusif: E.L. James et Sam Taylor-Johnson nous parlent de «Cinquante nuances de Grey»

La réalisatrice du film 'Cinquante nuances de Grey', Sam Taylor-Johnson, et son mari, Aaron Taylor-Johnson.
© DR

Alors que le film le plus attendu de ce début d'année sort mercredi 11 février dans les salles de cinéma romandes, nous vous proposons de visionner deux interviews filmées de deux femmes sans qui rien n'aurait été possible. En se glissant dans la tête de son héroïne, Anastasia Steele, E.L. James a eu l'idée d'écrire une romance érotique. En 18 mois, 40 millions d'exemplaires de la saga sont vendus: un record en librairie!

Très vite, l'idée d'adapter le film sur grand écran a germé dans la tête de différents producteurs. C'est finalement la réalisatrice britannique Sam Taylor-Johnson («Nowhere Boy») qui filme les ébats d'Ana (incarnée par Dakota Johnson) et de Christian Grey (Jamie Dornan).

Henry Arnaud, notre envoyé spécial à Los Angeles, a pu rencontrer ces deux grandes dames. Découvrez ses interviews exclusives en visionnant les vidéos ci-dessous!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina