Femina Logo

«Félicitations, menteuse!» lance la présentatrice à la jeune mère avec humour. Car la dernière fois qu’Eva était l’invitée de son show, elle n’avait pas voulu confirmer la rumeur sur son futur baby. La belle rétorque: «Non! Les mamans vous l'affirmeront, vous n’êtes pas censées dire que vous êtes enceinte durant le premier trimestre de votre grossesse… encore moins au monde! Ma mère ne le savait même pas! Imaginez le coup de fil maladroit, Maman, tu m'a vu à la télé chez Ellen...»

Plus tard dans l’interview, Ellen DeGeneres demande à la star si cela ne la dérange pas, malgré qu’elle veuille garder une intimité totale pour leur famille, si elle révèle à la planète une photo de la petite Esmeralda… «Imaginez comment le bébé peut être beau quand on connaît ses deux parents» dit l’animatrice et là, on découvre ce hideux cliché réalisé avec trucage! Découvrez dans cette vidéo comment allaiter son bébé a fait retrouver la ligne à cette super maman et relisez ici sa première confession sur la vie avec sa fille et Ryan Gosling.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina