Femina Logo

«Félicitations, menteuse!» lance la présentatrice à la jeune mère avec humour. Car la dernière fois qu’Eva était l’invitée de son show, elle n’avait pas voulu confirmer la rumeur sur son futur baby. La belle rétorque: «Non! Les mamans vous l'affirmeront, vous n’êtes pas censées dire que vous êtes enceinte durant le premier trimestre de votre grossesse… encore moins au monde! Ma mère ne le savait même pas! Imaginez le coup de fil maladroit, Maman, tu m'a vu à la télé chez Ellen...»

Plus tard dans l’interview, Ellen DeGeneres demande à la star si cela ne la dérange pas, malgré qu’elle veuille garder une intimité totale pour leur famille, si elle révèle à la planète une photo de la petite Esmeralda… «Imaginez comment le bébé peut être beau quand on connaît ses deux parents» dit l’animatrice et là, on découvre ce hideux cliché réalisé avec trucage! Découvrez dans cette vidéo comment allaiter son bébé a fait retrouver la ligne à cette super maman et relisez ici sa première confession sur la vie avec sa fille et Ryan Gosling.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina