Femina Logo

news people

Eva Longoria s'associe à CBS pour une série policière

Eva Longoria 72

Eva Longoria ajoute une série policière à la liste de ses futures productions.

© AFP Photo/Frederic J. Brown

La série s'articulera autour de deux femmes que tout oppose, l'une est un ambitieux agent du FBI, l'autre une informatrice incontrôlable. Les deux devront trouver un terrain d'entente si elles souhaitent survivre dans les rues de Los Angeles.

Ecrit par Craig O'Neill (Burn Notice), Real Steal trouvera son inspiration de l'article «The FBI's Secret Weapon: Women», paru en 2005 dans le magazine Glamour. Eva Longoria assurera la production avec Conde Nast Entertainment.

Via sa société UnbeliEVAble, Eva Longoria a déjà vendu quatre autres projets à des chaînes majeures du petit écran américain. L'actrice prépare deux séries pour NBC, dont une comédie, un soap opera pour ABC et une série judiciaire pour CW.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina