Femina Logo

La prochaine réalisation de Kevin Greutert tentera d'effrayer les spectateurs avec l'histoire d'une femme enceinte qui s'installe à la campagne avec son mari. Mais son déménagement va provoquer chez elle de terribles visions.

Le rôle principal est revenu à Isla Fisher, actrice australienne récemment vue dans «Gatsby le magnifique» et la série «Arrested Development». Eva Longoria lui donnera la réplique dans le rôle de son amie, une femme accro à la mode, drôle et acerbe qui désapprouve totalement ses choix.

Jim Parsons de «The Big Bang Theory», Anson Mount, héros de la série western «Hell on Wheels», et Gillian Jacobs de «Community» participeront également au long métrage.

Depuis la fin de «Desperate Housewives», Eva Longoria se consacre à la production de «Devious Maids», nouvelle création de Marc Cherry. Elle a d'ailleurs signé la réalisation du premier épisode de la deuxième saison, lancée le 20 avril 2014 sur la chaîne Lifetime.

Pour le cinéma, elle a terminé le tournage de «Frontero» avec Ed Harris et démarré celui de «Refugio» avec Demian Bichir. Elle est également prévue au casting de «Any Day», aux côtés de Sean Bean et Kate Walsh.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.