Femina Logo

La fragrance sera disponible sur le site internet Home Shopping Network(HSN).

Développée par le nez Annie Buzantian, l'eau de parfum "EVAmour" s'ouvre sur des notes fruitées de bergamote, de pomme et de groseille, soulevées par des extraits floraux de pétales de rose et de pivoine. Ce mariage est relevé par des accents boisés et musqués, de l'ambre et de la vanille.

Cette essence féminine sera disponible en ligne dès demain, jeudi 29 mars, 2012 au prix évènement de 39$ (environ 29€). Il s'agit du second parfum de l'actrice américaine, qui a lancé "Eva by Eva Longoria" en avril 2010.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina