Femina Logo

La fragrance sera disponible sur le site internet Home Shopping Network(HSN).

Développée par le nez Annie Buzantian, l'eau de parfum "EVAmour" s'ouvre sur des notes fruitées de bergamote, de pomme et de groseille, soulevées par des extraits floraux de pétales de rose et de pivoine. Ce mariage est relevé par des accents boisés et musqués, de l'ambre et de la vanille.

Cette essence féminine sera disponible en ligne dès demain, jeudi 29 mars, 2012 au prix évènement de 39$ (environ 29€). Il s'agit du second parfum de l'actrice américaine, qui a lancé "Eva by Eva Longoria" en avril 2010.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.