news people
Eva Longoria est devenue maman d'un petit garçon
«Nous sommes si reconnaissants pour cette magnifique bénédiction!», ont déclaré les nouveaux parents au magazine «Hola!», quelques heures après la naissance de leur premier enfant. Le bébé, venu au monde le mardi 19 juin 2018, se prénomme Santiago Enrique Baston, et pèse 3,09 kilos. Selon les dernières nouvelles, il se porte parfaitement bien, ainsi que la maman.
Ravi, le couple a également accepté de partager une première photo avec la presse, image qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux (quelle surprise!). On y découvre une Eva Longoria émue, serrant contre elle son premier enfant, dont la petite tête est protégée par un minuscule bonnet rayé. Le cliché ne dévoile pas le visage du nourrisson, mais laisse entrevoir quelques cheveux noirs, ainsi qu'une petite oreille, sous le bord du couvre-chef.
Enceinte, Eva Longoria partage une photo de son petit ventre rond
Une naissance très attendue
L'héroïne de la série «Desperate Housewives» avait créé la surprise, en décembre 2017, au moment d'annoncer sa première grossesse: après avoir épousé José Antonio Baston, en 2015, elle affirmait que rien ne manquait dans sa vie: en effet, son mari est déjà papa de trois enfants, qui semblaient totalement combler l'actrice américaine.
«Mes beaux-enfants sont un tel cadeau dans ma vie, expliquait-elle alors au magazine "People". Du coup, le fait de ne pas avoir eu de bébé ensemble ne nous donne pas l'impression que quelque chose manque.» Mais le désir d'agrandir la famille semble être devenu irrésistible pour le couple: car deux ans après ces déclarations, Eva s'affichait avec un petit ventre rond, provoquant un cri de surprise, parmi les tabloïds. Plusieurs mois d'attente plus tard, voilà que l'heureux événement tant attendu s'est enfin présenté!
Toutes nos félicitations au couple, et à leur belle famille!
Zéro complexe: Eva Longoria assume ses nouvelles
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!