Femina Logo

news people

Eva Longoria est devenue maman d'un petit garçon

Eva longoria 2018

Le bébé, venu au monde le mardi 19 juin 2018, se prénomme Santiago Enrique Baston, et pèse 3,09 kilos.

© Getty

«Nous sommes si reconnaissants pour cette magnifique bénédiction!», ont déclaré les nouveaux parents au magazine «Hola!», quelques heures après la naissance de leur premier enfant. Le bébé, venu au monde le mardi 19 juin 2018, se prénomme Santiago Enrique Baston, et pèse 3,09 kilos. Selon les dernières nouvelles, il se porte parfaitement bien, ainsi que la maman.

Ravi, le couple a également accepté de partager une première photo avec la presse, image qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux (quelle surprise!). On y découvre une Eva Longoria émue, serrant contre elle son premier enfant, dont la petite tête est protégée par un minuscule bonnet rayé. Le cliché ne dévoile pas le visage du nourrisson, mais laisse entrevoir quelques cheveux noirs, ainsi qu'une petite oreille, sous le bord du couvre-chef.

Enceinte, Eva Longoria partage une photo de son petit ventre rond

Une naissance très attendue

L'héroïne de la série «Desperate Housewives» avait créé la surprise, en décembre 2017, au moment d'annoncer sa première grossesse: après avoir épousé José Antonio Baston, en 2015, elle affirmait que rien ne manquait dans sa vie: en effet, son mari est déjà papa de trois enfants, qui semblaient totalement combler l'actrice américaine.

«Mes beaux-enfants sont un tel cadeau dans ma vie, expliquait-elle alors au magazine "People". Du coup, le fait de ne pas avoir eu de bébé ensemble ne nous donne pas l'impression que quelque chose manque.» Mais le désir d'agrandir la famille semble être devenu irrésistible pour le couple: car deux ans après ces déclarations, Eva s'affichait avec un petit ventre rond, provoquant un cri de surprise, parmi les tabloïds. Plusieurs mois d'attente plus tard, voilà que l'heureux événement tant attendu s'est enfin présenté!

Toutes nos félicitations au couple, et à leur belle famille!

Zéro complexe: Eva Longoria assume ses nouvelles

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina