Femina Logo

«On m’a adoré presque trop (...) j’ai eu un César du Meilleur Espoir», «je crois que j’avais cinq ans quand j'ai monté ma première pièce», «tout est simple, tout est luxe», «artistiquement, je peux faire ce que je veux»… «je suis sur le prochain Tarantino. Avec Brad Pitttttttttt»… Depuis hier, un clip compile avec violence et vérité les interviews de la Française touche-à-tout. Il faut avouer que le montage est fait de telle façon, qu’on a envie de transformer l’actrice en punching ball.

Mélanie Laurent, la surdouée de la vie, comme elle se décrit dans la vidéo avec son ego surdimensionné, excelle dans plusieurs métiers: actrice, chanteuse, scénariste, maîtresse de cérémonie… Après avoir tourné plusieurs films, elle a enfilé une fois de plus cet été, la casquette de réalisatrice pour mettre en scène Clémence Poésy dans la campagne du parfum Chloé.

Aujourd’hui, la trentenaire s’apprête à dévoiler son nouveau film, «Respire», dans lequel jouent Joséphine Japy et Lou De Laâge.

Qui a fait cette vidéo?

Crée par les auteurs du compte Tumblr Mélanie Laurent is Curious of everything, la vidéo publiée dimanche dernier sur You Tube a des airs de «la vengeance est un plat qui se mange froid». Gageons que la belle a dû trouver le goût très amère… On vous laisse découvrir les autres tirades de Mélanie Laurent, la plus folle étant «Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j’ai 4 ans.» Enfin, une question nous taraude, est-ce que les créateurs de ce clip meurtrier auraient osé faire ce coup à un acteur… un homme?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina