Femina Logo

«On m’a adoré presque trop (...) j’ai eu un César du Meilleur Espoir», «je crois que j’avais cinq ans quand j'ai monté ma première pièce», «tout est simple, tout est luxe», «artistiquement, je peux faire ce que je veux»… «je suis sur le prochain Tarantino. Avec Brad Pitttttttttt»… Depuis hier, un clip compile avec violence et vérité les interviews de la Française touche-à-tout. Il faut avouer que le montage est fait de telle façon, qu’on a envie de transformer l’actrice en punching ball.

Mélanie Laurent, la surdouée de la vie, comme elle se décrit dans la vidéo avec son ego surdimensionné, excelle dans plusieurs métiers: actrice, chanteuse, scénariste, maîtresse de cérémonie… Après avoir tourné plusieurs films, elle a enfilé une fois de plus cet été, la casquette de réalisatrice pour mettre en scène Clémence Poésy dans la campagne du parfum Chloé.

Aujourd’hui, la trentenaire s’apprête à dévoiler son nouveau film, «Respire», dans lequel jouent Joséphine Japy et Lou De Laâge.

Qui a fait cette vidéo?

Crée par les auteurs du compte Tumblr Mélanie Laurent is Curious of everything, la vidéo publiée dimanche dernier sur You Tube a des airs de «la vengeance est un plat qui se mange froid». Gageons que la belle a dû trouver le goût très amère… On vous laisse découvrir les autres tirades de Mélanie Laurent, la plus folle étant «Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j’ai 4 ans.» Enfin, une question nous taraude, est-ce que les créateurs de ce clip meurtrier auraient osé faire ce coup à un acteur… un homme?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina