news people
En plein concert, Pink s'interrompt pour consoler une ado qui vient de perdre sa maman
«Mais pourquoi Pink s'arrête-t-elle en plein concert,?» Surpris, les fans se sont demandé ce qu'il se passait dans la salle. Alors qu'elle entonnait l'un de ses tubes, acclamée par la foule réunie à Brisbane, la chanteuse s'est brusquement interrompue: elle venait d'apercevoir un drôle de panneau, noyé dans l'océan de mains levées. L'affiche, portée jusqu'à elle par une partie du public, l'avait touchée en plein coeur:
Rédigés par une jeune Australienne placée tout près de la scène, ces mots ont depuis fait le tour des réseaux sociaux.
Leah devait rendre au concert de son idole accompagnée de sa maman, également très fan de Pink: mais une brusque tragédie survenue en juillet 2018 venait malheureusement de bouleverser la vie de la famille. Au coeur de cette terrible tourmente, Leah avait choisi de quand même se rendre au concert, accompagnée de sa tante: pour elle, cette décision représentait un hommage à sa maman, qui s'était tant réjoui du spectacle.
Une fillette envoie des SMS à son grand-père décédé... et la Toile fond complètement
«Tout va bien se passer»
Très émue, Pink n'a pas hésité à quitter la scène pour rejoindre l'adolescente endeuillée. «Leah a besoin d'un câlin», a-t-elle déclaré à la foule interloquée, qui la suivait des yeux. Les membres du public se sont gentiment écartés sur son passage, et très rapidement, la star est parvenue à retrouver Leah pour la prendre dans ses bras. L'adolescente n'en croyait pas ses yeux.
Ainsi que la jeune fille l'a confié à la presse australienne, P!nk a fait preuve d'une immense gentillesse envers elle, murmurant dans son oreille: «Ne pleure pas, tu es si jolie. Tout va bien se passer». En larmes, Leah est quand même parvenue à remercier son idole, avant de lui demander de prendre une photo avec elle.
Pink annonce sa seconde grossesse sur Instagram
D'après ABC News, Chris Murphy, le papa de Leah, a décrit la scène comme un «moment incroyable».
Aux yeux de Leah, l'étreinte de Pink n'était autre qu'un signe envoyé par sa maman depuis le Ciel: sans l'aide de son ange gardien, la chanteuse n'aurait jamais aperçu sa pancarte, et ne serait pas descendue de scène pour la consoler. Une magnifique preuve d'amour qui a certainement adouci, ne serait-ce qu'un instant, la peine de la famille Murphy.
Un an sans sexe: Pink brise la tabou sur la baisse de libido
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!