Femina Logo

Elton John a annoncé, mardi 15 juillet 2014, qu'il mettait fin à sa carrière sur la scène du festival de Carcassonne. L'artiste britannique a surpris le public dès la troisième chanson du show, «Candle in the wind», en révélant cette retraite pour se consacrer à sa famille. «No more shows, no more music, no more songs» (plus de concerts, plus de musique, plus de chansons), a déclaré sur scène Elton John, selon L'Indépendant.

L'artiste, qui a vendu près de 250 millions d'albums dans le monde en plus de 40 ans de carrière, effectuera encore neuf concerts dans le cadre de sa tournée. Il se produira notamment le 20 juillet au festival des Vieilles Charrues et le 19 novembre à Paris Bercy.

Le dernier album d'Elton John, «The Diving Board», est sorti en 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina