Femina Logo

C’est l’histoire qui tourne sur la Toile en cette semaine de juillet, et chez Femina, on trouve qu’elle amène un peu de soleil dans ce ciel nuageux.

Mobin Huma et Butt Sever Arsalaan, un couple pakistanais, avaient scellé leur union il y a sept mois et devaient partir tous les deux Grèce pour leur «honeymoon» cet été.


© Facebook Outsidegirl

Manque de chance, le jeune marié n’a pas pu obtenir de visa dans les temps. Le voyage n’étant pas remboursable, Mobin a préféré y aller quand même… avec ses beaux-parents.


© Facebook Outsidegirl

Au début très attristée, la jeune femme a fini par prendre les choses du bon côté, et ce d’une manière plutôt originale: Mobin s’est fait tirer le portrait devant tous les lieux qu’elle aurait dû découvrir en compagnie de Butt, seule, s’appliquant à faire de grosses grimaces.


© Facebook Outsidegirl
© Facebook Outsidegirl

Ces photos que l’on peut voir en intégralité sur sa page Facebook ont fait le tour du monde et ont même - évidemment - fait l’objet de nombreuses parodies.


© Pendu Production

A lire aussi:
Le clitoris "croqué" par une dessinatrice
Vidéo: les plus belles demandes en mariage...selon Natoo
Vacances: nos bons plans pour partir seule

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.