Femina Logo

Pour fêter ses onze ans et vivre un moment inoubliable, la supermodel l’a emmené avec toute sa famille à Disneyland Paris. Ensemble, ils ont pu profiter d’un week-end rempli d’émotions avec leurs Personnages préférés, et bien sûr de sensations dans les attractions des deux Parcs Disney français.

Avant de souffler les bougies, Elle n’a su résister à la tentation d’une séance photo glamour avec la plus jolie des souris. Minnie qui est aussi une icône pour la mode, a de suite inspiré la supermodel australienne qui lui a offert un joli clin d’oeil en posant avec son fameux serre-tête. Le noeud rouge à poids blancs : un incontournable pour les virées au pays où les rêves deviennent réalité.

Avec plus de 275 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (14,9 millions de visites en 2013). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5800 chambres (auxquelles viennent s’ajouter plus de 2200 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 59 attractions, 61 boutiques et 54 restaurants.

1 / 4© DR
Disneyland Paris
2 / 4© DR
Disneyland Paris
3 / 4© DR
Disneyland Paris
4 / 4© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.