famille
Elle fond en larmes en voyant sa petite sœur pour la première fois
La jalousie est un sentiment que Myla l’Anson ne connaît pas: la petite fille de 2 ans est aux anges à l’idée de devenir grande sœur. Ses parents, qui habitent à Nottingham, lui ont offert la possibilité de rencontrer sa petite sœur pour la première fois, grâce à un ultrason.
Dès que l’image est apparue, Myla a couru vers l’écran pour enlacer le bébé. Elle s’est ensuite mise à pleurer. Lorsque sa maman lui demande ce qu’il se passe, la petite répond: «Elle me manque, je l’aime tellement.» Touchée par ce superbe instant, la famille a décidé de publier cette vidéo sur Facebook. Très vite, celle-ci est devenue virale et Carly, la maman, a accepté de donner une interview au «Nottingham Post»:
Et Myla n’hésite pas à donner des conseils à ses parents pour que l’arrivée du bébé se déroule à la perfection. «Elle a décidé qu’on l’appellerait Blanche-Neige, raconte Carly l’Anson. La semaine dernière, c’était Aurore. Je pense que l’on devra bientôt l’appeler Elsa ou Arielle!» La fillette a aussi décidé d’arrêter les tétines pour pouvoir les donner au bébé. «Elle a également fait du tri dans ses jouets et a fait un tas avec tous ceux qu’elle veut lui offrir lorsqu’elle sera née.»
La petite famille promet de garder précieusement cette adorable vidéo. «Myla peut être sûre que je lui la montrerai quand elle se disputera avec sa sœur», rigole Carly.
A lire aussi:
Leia et Lauren, 8 mois, les jumelles les plus mignonnes d'Instagram
8 trucs que seules les grandes soeurs ont vécu
Vidéo: les coulisses de la course Schweiz Express entre soeurs