Femina Logo

news people

Elizabeth Olsen et Dakota Fanning crèvent l'écran dans «Very Good Girls»

Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen donnera la réplique à Dakota Fanning dans 'Very Good Girls'.

© AFP Photo/Robyn Beck

Les deux jeunes actrices interprèteront Gerry et Lilly, deux ados qui décident de perdre leur virginité au cours de l'été suivant leur diplôme du lycée. Leur amitié risque d'être mise en péril lorsqu'elles tombent toutes les deux amoureuses du même garçon. Les familles du cinéma américain mettent parfois leurs meilleurs membres au service des films, avec à la clé, un beau résultat.

Dans «Very Good Girls» on retrouve ainsi, Elizabeth Olsen («Godzilla») soeur cadette des célèbres jumelles Mary-Kate et Ashley dont la carrière s'éclipse légèrement derrière la notoriété de leur petite soeur qui enchaîne les tournages à succès. L'actrice qui donnera la réplique à Liz n'est autre que Dakota Fanning («Twilight», «Night Moves») soeur aînée de la fratrie d'actrices des Fanning composée d'elle-même et de sa petite soeur Elle («Maléfique») qui a déjà tourné avec des cinéastes comme Francis Ford Coppola («Twixt») et J.J Abrams («Super 8»).

Enfin, on notera que la réalisatrice Naomi Foner Gyllenhaal n'est autre que la mère des acteurs Jake et Maggie Gyllenhaal qu'on ne présente plus. Naomi a, d'ailleurs, l'esprit famille puisqu'elle fait même jouer son gendre dans le film (le mari de Maggie Gyllenhaal) qui n'est autre que... l'acteur Peter Sasgard.

Aucune date de sortie française n'a encore été annoncée. A suivre...

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.