Femina Logo

news people

Dree Hemingway, nouvelle muse de Cole Haan

Femina Dree Hemingway 0

Dree Hemingway, venue assister à l'événement organisé par l'amfAR pendant la fashion week de Milan, le 22 septembre 2012

© AFP Photo/Filippo Monteforte

En plus de devenir ambassadrice de la marque pour la saison automne-hiver 2014 (et les suivantes), le mannequin contribuera à la création d'une collection de sacs et de chaussures. Cole Haan souhaite renforcer son image de marque, ainsi que sa présence à Hong Kong, au Japon et au Proche-Orient. De nouvelles boutiques seront par ailleurs inaugurées en Chine, en Corée du sud et au Mexique à l'automne 2014.

«Dree [...] est la muse parfaite [...] Je suis ravi de travailler avec elle à la création d'accessoires capables de capturer toute sa grâce et sa beauté», explique le directeur artistique de Cole Haan Global, Walker MacWilliam.

La jeune femme explique être heureuse de participer activement au processus créatif: «J'ai vraiment hâte de travailler avec Walker, d'apporter au projet mon style, original et personnel, tout en imaginant avec lui de nouveaux concepts».

Dree Hemingway est déjà le visage du parfum Lady Million de Paco Rabanne. On la verra par ailleurs l'année prochaine au cinéma, aux côtés de Ben Stiller et d'Amanda Seyfried, dans le film «While We're Young» de Noah Baumbach.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina