Femina Logo

news people

Drake improvise sur Taylor Swift pour Apple

Drake Improvise sur Taylor Swift

Drake faisant ses exercices au son de «Bad Blood» de Taylor Swift.

© All rights reserved.

Il y a quelques mois, la chanteuse américaine Taylor Swift faisait ses exercices au son du titre «Jumpman» de Drake et Future, pour les besoins d'une publicité d'Apple Music. Le Canadien lui a retourné la faveur, à travers un spot diffusé lors des derniers American Music Awards.

Dans cette vidéo, on peut voir l'interprète de «Hotline Bling» en salle de musculation accompagné d'un ami, sur fond de rap. Une fois que celui-ci s'éclipse pour un coup de téléphone, Drake change sa playlist pour le titre «Bad Blood» de Taylor Swift.

Tout comme la chanteuse, qui finissait sa séance de sport écroulée sur son tapis de course, Drake finit par s'écrouler sous le poids qu'il tente de soulever.


A lire aussi:
Pink annonce sa seconde grossesse sur Instagram
Rencontre: Emilia Clarke, la charmeuse de dragons
Lily-Rose Depp raconte son combat contre l’anorexie

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.