Femina Logo

D'autres gestes, plus insolites, sont étonnement de bons indicateurs pour réussir à montrer ses sentiments à sa moitié, selon les personnes sondées. Pour 43,6% d'hommes interrogés, il faut par exemple préparer le dîner. Ces messieurs auraient d'autres tâches ménagères à effectuer pour prouver leur amour, comme faire la vaisselle (27,12%), passer l'aspirateur (18,22%) et sortir les poubelles (14,7%).

Pour autant, plus de 60% d'hommes avouent qu'ils auraient tout intérêt à être plus romantiques. Et d'ailleurs, 86% des femmes le confirment.

Cette étude a été réalisée auprès de 1000 hommes, interrogés par les hôtels de luxe Sandals Resorts.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina