Femina Logo

Houston, Houston, on a un problème! Une clip OVNI signé par un certain Sturmgruppe fait le tour de la Toile. On peut voir, avec effroi, Lana Del Rey jouer une scène de viol avec le réalisateur d’Hostel, habillée d’un tee-shirt «Massacre à la tronçonneuse». Dans un décor de cauchemar où sont rassemblées d’étranges personnes, Marilyn Manson est présent, immobile et surtout muet. Car dans cette vidéo, personne ne chante. Enorme malaise sur le Web.

Mais il n’y a pas de doute possible, c’est bien une sorte de court-métrage sombre… Eli Roth a même confirmé l’existence de ces scènes dans le show américain de Larry King sur CNN : «Ce truc est tellement malsain. Il dort dans un placard depuis plus d'un an». Tout de même, on s'interroge, tout ceci est-il le fruit d'un délire dark ou un énième coup de pub pour les chanteurs?

Une actu sulfureuse

Lana Del Rey s'était déshabillée dans le film trash Tropico, et ces images angoissantes s’ajoutent aux récents propos de la chanteuse donnés au magazine Complex. «J'aime l'amour physique. Vraiment physique. Comment le dire sans m'attirer des ennuis. J'aime l'amour tangible, passionné. S'il n'y a pas de dimension "physique" dans le sexe, ça ne m'intéresse pas». Gloups...

Bon, mais il n'a pas de surprises ou de révélations choc en fait, parce que les paroles de ses chansons - et notamment celles d'Ultraviolence - présageaient déjà de sa fascination pour les mauvais garçons et les relations pas vraiment tendres.

De son côté, Marylin Manson, qui va sortir un nouveau disque en début d’année nie toute responsabilité ou participation à ce montage vidéo.

Alors qui est le responsable? Pourquoi Eli Roth a-t-il mentionné à la télé ce projet avec Del Rey? Que nous réserve ce trio de l’enfer pour 2015? Et surtout, pourquoi tant de violence?!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.