Femina Logo

famille

Des appareils connectés pour suivre sa grossesse chez soi

Ecouter ses battements de coeur

Le moniteur Bellabeat Shell permet aux mères de jouer de la musique douce à leur bébé in utero et de suivre ses réactions. Grâce à cet appareil, on peut aussi écouter ses battements cardiaques et les partager avec ses proches. Shell coûte 119$.

Gestion du stress

Bellabeat Leaf n'est autre qu'un appareil de suivi d'activité et de santé adapté à la grossesse. Il ressemble à un simple pendentif en forme de feuille, mais permet de gérer son stress au mieux en dispensant des conseils en fonction de ses résultats. Leaf coûte 89$.

Suivre le poids de son petit avant qu'il soit né

Tout le monde a entendu parler des balances connectées, mais il se pourrait bien que la Bellabeat Balance ait un coup d'avance sur ses concurrentes. C'est la première sur le marché à pouvoir dissocier le poids de la mère de celui de son foetus. Après la naissance, elle peut être utilisée comme n'importe quel pèse-bébé. Elle est recouverte de bois et envoie directement les informations de poids à une application correspondante. Elle produit aussi une frise chronologique sur laquelle les femmes enceintes peuvent suivre leur prise de poids et celle de leur bébé. Cette balance coûte 99$.

Site de cette start-up : www.bellabeat.com

Vidéo de présentation de ces appareils (en anglais) : http://youtu.be/EPDG-xg_rKI

Alors qu'il existe bon nombre d'applications pour aider les femmes à faciliter à concevoir et à suivre leur grossesse, les produits estampillés Bellabeat proposent une vraie nouveauté en permettant de relier directement la mère à son enfant à venir.

Courtesy of Bellabeat
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.