famille
Des appareils connectés pour suivre sa grossesse chez soi
Ecouter ses battements de coeur
Le moniteur Bellabeat Shell permet aux mères de jouer de la musique douce à leur bébé in utero et de suivre ses réactions. Grâce à cet appareil, on peut aussi écouter ses battements cardiaques et les partager avec ses proches. Shell coûte 119$.
Gestion du stress
Bellabeat Leaf n'est autre qu'un appareil de suivi d'activité et de santé adapté à la grossesse. Il ressemble à un simple pendentif en forme de feuille, mais permet de gérer son stress au mieux en dispensant des conseils en fonction de ses résultats. Leaf coûte 89$.
Suivre le poids de son petit avant qu'il soit né
Tout le monde a entendu parler des balances connectées, mais il se pourrait bien que la Bellabeat Balance ait un coup d'avance sur ses concurrentes. C'est la première sur le marché à pouvoir dissocier le poids de la mère de celui de son foetus. Après la naissance, elle peut être utilisée comme n'importe quel pèse-bébé. Elle est recouverte de bois et envoie directement les informations de poids à une application correspondante. Elle produit aussi une frise chronologique sur laquelle les femmes enceintes peuvent suivre leur prise de poids et celle de leur bébé. Cette balance coûte 99$.
Site de cette start-up : www.bellabeat.com
Vidéo de présentation de ces appareils (en anglais) : http://youtu.be/EPDG-xg_rKI
Alors qu'il existe bon nombre d'applications pour aider les femmes à faciliter à concevoir et à suivre leur grossesse, les produits estampillés Bellabeat proposent une vraie nouveauté en permettant de relier directement la mère à son enfant à venir.