Femina Logo

Six personnalités inspirantes sélectionnent avec fraîcheur et créativité leurs pièces préférées de la collection FLY actuelle. Zoom sur la 5e édition.

Djemeia a sélectionné des objets de la nouvelle collection FLY en harmonie avec son univers. Elle nous confie que c’est allongée sur son canapé que les nouvelles mélodies lui viennent à l’esprit d’où son coup de cœur pour le fauteuil Tijuana. En découvrant l’horloge FORGE la chanteuse sourit «vu sa taille, elle me permettrait d’être un peu plus ponctuelle!».

Le nom de scène «Djemeia» est un clin d'oeil à ses origines tunisiennes qu'elle s'amuse à souligner en admirant la lanterne GERRY, l'une de ses pièces FLY préférées.

«Dans tous les domaines on retrouve mon goût pour l'ancien. Pour la musique, je suis irrésistiblement attirée par les tendances d'un autre temps.» C’est donc tout naturellement que Djemeia se laisse séduire par le design vintage des tables TRIAL.

Djemeia, 28 ans, chanteuse - Bienne

Derrière l’apparence délicate et féerique de Djemeia se cache une talentueuse chanteuse à la voix soul. C’est avec le Duo Jones n’ Djemeia qu’elle a fait ses premières scènes et a su conquérir le cœur de son public. Le premier album solo de Djemeia est à présent en préparation et promet d’être «smooth, cool and soul». Des textes inspirés de ses propres expériences qui ne laisseront personne de marbre.

Plus d'infos sur: http://mx3.ch/artist/djemeia

1 / 14© DR
DR
2 / 14© DR
3 / 14© DR
DR
4 / 14© DR
5 / 14© DR
DR
6 / 14© DR
7 / 14© DR
DR
8 / 14© DR
9 / 14© DR
DR
10 / 14© DR
11 / 14© DR
DR
12 / 14© DR
13 / 14© DR
DR
14 / 14© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina