news people
David Beckham, le père idéal
Le mari de Queen V est un véritable exemple à suivre en termes d’éducation (Ryan Gosling, Ashton Kutcher, Ryan Reynolds: prenez-en de la graine). Alors qu’il pourrait se la couler douce dans l’un de ses palaces entre parties de PlayStation entre amis et sorties en yacht de luxe, David Beckham met un point d’honneur à continuer de travailler inlassablement. «Mes enfants sont ma motivation, c’est aussi simple que cela, a-t-il confié au «Telegraph». Je veux leur prouver que s’ils travaillent dur, ils réussiront leur vie. J’ai moi-même travaillé dur toute ma vie, dans tout ce que j’ai entrepris, et cela afin de donner l’exemple à mes enfants.»
Le papa de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper fait tout son possible pour leur offrir un cadre de vie sain et équilibré, malgré tous leurs privilèges. «Je les récupère chaque soir, je les emmène à leur activité ou à leur entraînement et je m’implique complètement dans leur quotidien.» Quant à la possibilité d’avoir un cinquième rejeton, l’égérie H&M ne serait de loin pas contre: «J’adorerais avoir un cinquième enfant, c’est vrai. Mais Victoria est très heureuse avec les quatre que nous avons… et moi aussi, bien sûr. Donc un cinquième, non, je ne pense pas.»
L’éducation à la Beckham? Très stricte!
Victoria, 40 ans, et David, 39 ans, sont sur la même longueur d’onde quant à l’éducation de leurs enfants et refusent de céder à leurs caprices. «Nous sommes des parents très stricts. Nous voulons les élever comme nous l’avons été, parce que c’est ainsi qu’on leur transmet nos valeurs, nos bonnes manières. Leur donner des limites est absolument nécessaire.» Les quatre enfants du couple sont devenus le centre de leur vie. «Avoir des enfants est la plus belle chose qui puisse exister, mais ils sont nés dans un monde où il est nécessaire de toujours les protéger, conclut le père de famille. Le jour où tu deviens parent, tu ne cesses plus jamais d’avoir peur.»