Femina Logo

news société

Daria Werbowy, visage de la campagne Isabel Marant pour H&M

H&M a présenté, lundi 30 septembre, le premier cliché de la campagne mettant en scène les modèles imaginés par la créatrice française Isabel Marant, sans doute la collection la plus attendue du second semestre 2013.

Le top model Daria Werbowy a été choisi pour incarner cette collection. Un choix peu étonnant puisque la Canadienne filiforme a déjà posé pour les deux marques. Sur un cliché en noir et blanc, on peut voir Daria Werbowy un piercing dans le nez portant une veste et un pull de la ligne Isabel Marant pour H&M.

La créatrice française a imaginé des pièces femme, homme et ados, allant des t-shirts, aux pulls, en passant par les bottes à franges et les accessoires. Si cette ligne de prêt-à-porter fait la part belle aux imprimés, on retrouve également de nombreux coloris neutres de saison.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina