Femina Logo

Pour compléter la diffusion de son émission Danse avec les stars, TF1 proposera sur internet un rendez-vous présenté par Grégory Ascher, animateur du Bachelor sur NT1. Chaque semaine, vingt minutes avant le direct, il dévoilera les derniers préparatifs avant le show et relayera les questions des internautes adressées aux stars présentes sur le plateau (célébrités, danseurs, jury et animateurs).

Danse avec les stars investira également Twitter. Sur le réseau social, sur le compte @DALS_TF1, les participants à cette quatrième édition délivreront des vidéos de quelques secondes depuis les coulisses. En 2012, le concours de danse de TF1 avait généré trois millions de tweets.

Laëtitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir, Laurent Ournac, Titoff, Damien Sargue, Brahim Zaibat, Keen'v, Tal et Laury Thilleman fouleront la piste de Danse avec les stars à partir du 28 septembre. L'émission sera présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina