Femina Logo

Reliés au projet courant août, Dakota Johnson et Charlie Hunnam ont officiellement été choisis pour camper Anastasia Steele et Christian Grey dans «Fifty Shades of Grey». La romancière anglaise EL James a offert la primeur de l'annonce à ses fans, via son compte sur Twitter (@E_L_James). Les studios Universal et Focus Features ont confirmé dans la foulée.

Fille de Melanie Griffith et Don Johnson, Dakota Johnson («The Social Network», «The Office»), 23 ans, incarnera une étudiante innocente devenue la proie de Christian Grey, milliardaire amateur de bondage et autres joyeusetés SM. Charlie Hunnam («Sons of Anarchy», «Pacific Rim») a décroché ce rôle de sex symbol très convoité.

En tournage sous peu, «Fifty Shades of Grey» sortira dans les cinémas nord-américains le 1er août 2014. La réalisatrice britannique Sam Taylor-Wood sera chargée de mettre en scène les ébats des deux héros de cette saga phénomène, vendue à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina