Femina Logo

Katy Perry sera de passage en Europe en février et mars 2015 à l'occasion de son «Prismatic World Tour» qu'elle a commencé le 7 mai 2014 à Belfast en Irlande du Nord. Au programme, les nouvelles chansons de son album «Prism» sorti en octobre 2013, comme les tubes «Roar» et «Dark Horse» en featuring avec Juicy J, mais aussi les classiques «I Kissed A Girl» ou bien encore «California Gurls».

La tournée de cet album, qui s'est écoulé à près de trois millions d'exemplaires dans le monde, devrait ravir les fans qui pourront l'applaudir dans le sud de la France. Katy Perry ne pourra cependant pas s'arrêter à Paris, la salle du Zénith étant trop petite pour accueillir les décors et Bercy étant en rénovation à la période annoncée par la chanteuse.

Les places pour les concert de Montpellier et Lyon seront mises en vente le vendredi 6 juin 2014 à 10h dans les points de vente habituels. Plus d'informations: http://www.katyperry.com/

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina