
Kendall et Kylie Jenner, Alessandra Ambrosio, Katy Perry, Taylor Swift… toutes les célébrités étaient de la partie au Festival californien. Chaque année, ce rassemblement célèbre la musique mais aussi la mode et la beauté. Car Coachella, c’est LE temple des hippies modernes et des jeunes branché(e)s qui veulent lancer des tendances et un peu frimer. On ose le dire!
Le beauty look désert
Très remarqué cette année, la mise en beauté «Sailor Moon». On s’explique: sur Instagram, de nombreuses femmes étaient coiffées de deux tresses africaines (ou boxer braids), et maquillées sur le visage de stickers étoiles ou à l’instar de Chiara Ferragni, de strass sur le front. C’est le Japon dans le désert US. Ou l’Inde dans le désert, on hésite encore sur les influences.
L’allure Coachella
Robes en macramé, tops à franges, accumulations de gris-gris, combinaisons imprimées fleurs, lunettes de soleil rondes «John Lennon» ou shorts en jean customisés (et oui, ils ont toujours la cote): découvrez les styles qui devraient arriver chez nous dès cet été.
A lire aussi:
Une nouvelle collection H&M loves Coachella 2016
Festival Coachella 2016: Le groupe Guns N' Roses va se reformer
L’ABC de Coachella: le festival le plus cool de A à Z
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!