Femina Logo

À 16 ans, Chloe Moretz sera l'héroïne de "November Criminals", tiré d'un roman de Sam Munson. Le cinéaste britannique Sacha Gervasi ("Hitchcock") mettra en scène le long métrage, d'après un scénario de Steven Knight ("Les Promesses de l'ombre"), indique le site spécialisé Thewrap.com.

Vue récemment dans "Kick-Ass 2", Chloe Moretz prêtera ses traits à Phoebe alias Digger, la meilleure amie du héros de "November Criminals". Le long métrage s'intéressera à un lycéen de Washington dénommé Addison Schacht. Le jeune homme tentera de résoudre le meurtre d'un camarade tout en cherchant à intégrer l'Université de Chicago.

Le tournage de "November Criminals" devrait commencer fin janvier prochain. D'ici là, Chloe Moretz crèvera l'écran cet automne dans "Carrie, la vengeance", une nouvelle adaptation du premier roman de Stephen King.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina