Femina Logo

1. Il veut faire du sport avec toi

L’histoire dit que vous vous êtes rencontrés dans la salle de sport de David à Los Angeles. Et en juin dernier, comme le révélait le site «Public.fr», votre couple roulait déjà… à skateboard. On te dit direct que c’est bon signe, faire des activités sportives ensemble, cela cimente le couple.

2. Il a quitté une autre fille pour toi

Selon «E! News», alors que Brooklyn devait accompagner sa copine anglaise au bal de promo du quartier, il a rompu avec pour tes beaux yeux. Si ce n’est pas beau l’amour fou.

3. Il est le fils de David Beckham

Au nom de toutes les filles de la planète, nous te saluons oh grande Chloë et nous te félicitons pour le choix du beau-père le plus sexy qui puisse exister (même en rêve).

4. Il est la personne à qui tu as envie de raconter tout: ton lunch, ton devoir de maths, ton like du jour…

Vous vous racontez déjà tout. Tant que ce sera ainsi, ce sera lui l’élu de ton cœur.

5. Il est prêt à traverser la planète pour toi

Il souhaite t’accompagner à Paris pour la sortie de ton prochain film et t’aider dans ta promo? Banco. Prochaine étape, voyager ensemble sans jamais se disputer, ça paraît un peu banal mais à l’arrivée, c’est une preuve d’amour.

6. Il est l’épaule sur qui tu peux pleurer

Le stress du quotidien, la pollution à Los Angeles, les crises d’hystérie des prod-réal sur les plateaux: on ne peut que compatir à ta vie, et tu as le droit de craquer. Brooklyn peut être là et ne te jugera pas.

7. Il a un ange comme petite sœur

D’ici là qu’elle puisse te donner des conseils sur ta vie sentimentale, on est d’accord, il y a de la marge. Mais avoue que Harper Beckham est la plus belle des petites filles non?

8. Il a Victoria comme maman

Tout le monde sait que tu es déjà une icône du style mais tout de même Victoria Beckham sait révéler ces dernières saisons comme grande créatrice reconnue par la sphère mode. Et si c’était elle qui réalisait ta robe de mariage?…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina